| joseph et arthur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billy le createur maudisseur de pignouf
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : sur une chaisequi fait mal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: joseph et arthur Lun 8 Jan - 9:49 | |
| nous allons stoper toute les enguelades ,mot mechantet autre gamineri je pense que toutt les membre de se forum a part (et j espere profondement le contrire )arthur et 009sont d accord avec moi.je ve donc que vous vous engagier tout deux a etre le plus sympa possible entre vous .mm si vous penser le contraire de ce que vous dite c pas grave ,l hippocrisie est une forme de gentillesse.faite la paix pas la guerre ,et,c la derniere fois ke je le dirai: peace and love | |
|
| |
arthur espion
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : euh devan mon ordi je croi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: joseph et arthur Lun 8 Jan - 10:56 | |
| je veux bien mais il fo ke joe en fasse oten | |
|
| |
009 Invité
| Sujet: Re: joseph et arthur Lun 8 Jan - 11:07 | |
| Trop tard, je suis passé dans le domaine des gentils. Il faut me comprendre mon seigneur, je n'en pouvais PLUS. |
|
| |
009 Invité
| Sujet: Re: joseph et arthur Lun 8 Jan - 11:17 | |
| Mais méme si je suis passé du coté des gentils,je vous annonce que je viendrais souvent sur ce forum et que j'ai voté que je m'enguelerais plus. . . sur le sondage.Voila.Fini. |
|
| |
arthur espion
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : euh devan mon ordi je croi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: joseph et arthur Lun 8 Jan - 11:29 | |
| moi je les pris et jé di ke jarreter et toi tu peu me dire c koi le new forum de toi lol je dec | |
|
| |
009 Invité
| Sujet: Re: joseph et arthur Mar 9 Jan - 1:00 | |
| Nn c'est ultra confidentiel. |
|
| |
arthur espion
| Sujet: Re: joseph et arthur Mar 9 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
009 Invité
| Sujet: Re: joseph et arthur Mar 9 Jan - 4:37 | |
| Il y a juste françois et peut étre bientot benjamin.Mes de toute facon je suis désolé(sans te vexer) mes tu n'iras pas dans mon forum si jamais il se réalisera. |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : sur une chaisequi fait mal Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: aa Mar 9 Jan - 8:23 | |
| bon arthur desolé si je t es un peu engeuler je vois ke tu fé tout pour ke ca s arrange | |
|
| |
mari0nette maudisseur de pignouf
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : ₪ Un visiteur,venu d'ailleurs,Ohhhhh ! ₪ Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: joseph et arthur Mar 9 Jan - 9:48 | |
| De toute façon Joseph il me déçoit en ce moment... ( ça y est c'est dit... ) | |
|
| |
mari0nette maudisseur de pignouf
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : ₪ Un visiteur,venu d'ailleurs,Ohhhhh ! ₪ Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: joseph et arthur Mar 9 Jan - 9:49 | |
| Tout est réglé maintenant que joseph a été bani... | |
|
| |
arthur espion
| Sujet: Re: joseph et arthur Mer 10 Jan - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: aa Mer 10 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
arthur espion
| Sujet: Re: joseph et arthur Mer 10 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joseph et arthur | |
| |
|
| |
| joseph et arthur | |
|