les contre-pignouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les contre-pignouf

un forum contre la bande des pignoufs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mon rapprot d'espionnage

2 participants
AuteurMessage
Xavier
espion
Xavier

Mon rapprot d'espionnage Empty
MessageSujet: Mon rapprot d'espionnage   Mon rapprot d'espionnage Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:38

Rapport n° 1:

Je me suis inscrit à leur académie pour hypocampe.Rien que d'y penser ça m'en donne la gerbe ( ne me tenez pas rigueur de ce mot amis c'est le seul que j'ai trouvé pour exprimer mon dégoût) parce que je suis obligé de faire semblant d'adorer les hypocampes.Je ne sais pas coment vous avez réussi à me convaincre...Je vais attendre quelques jours avant d evous en dire plus sur l'académie.
Il y a également sur leur site une chose étrange.Voyez pas vous même:

Message de présentation:

La guerre est lancée! Les anti-Hippocampes nous en veulent, à nous, les Pignoufs! C'est une troisieme guerre froide qui a lieu! Une guerre froide, pour les incultes, c'est un truc avec des espions qui se cachent dans des congelateur. Car oui, il y a des supers espions ici!!
Nous détruirons les AH!!

Citation de la semaine:

Do the good ans do it good.

Sur ce kiss love peace
Revenir en haut Aller en bas
009
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rapprot d'espionnage   Mon rapprot d'espionnage Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:14

Raport n°1 términé.Je trouve ça sufisent.Je vous félicite 004.Essayer de persuader les squat des pignoufs que vous détéster les contres pignoufs.

Si cela achever alors je dirais que mon agent et le plus représenter ... afro
Xavier
espion
Xavier

MessageSujet: Re: Mon rapprot d'espionnage   Mon rapprot d'espionnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:23

Je vous remercie de ce que vous dîtes sur moi même si je n'ai rien compris du tout...
009
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rapprot d'espionnage   Mon rapprot d'espionnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:30

ceci est un entrainement.Tout agent doit reussir a trouver les codes ou les énigmes demander dans de nombreuse mission.Dici 2 jours je vous donerez une personne a me dictée ( trouver dé information sur lui).Une foi cela achevé,alors tou comencera et la guerre comencera:twisted:
009
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon rapprot d'espionnage   Mon rapprot d'espionnage Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:33

repondez ok une foi lu le message.Dans 2 jours je vous donerez votre recherche.
arthur
espion
arthur

MessageSujet: Re: Mon rapprot d'espionnage   Mon rapprot d'espionnage Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:23

c koi la recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rapprot d'espionnage   Mon rapprot d'espionnage Icon_minitime

Mon rapprot d'espionnage
Page 1 sur 1